Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fimo selon TimousS
La Fimo selon TimousS
14 juin 2008

Premier pas

Bienvenue sur mon nouveau blog consacré à la fimo



J'ai découvert il y a 2 semaines un nouveau passe-temps mélant créativité et imagination...la pâte à modeler fimo!

Les premiers bijoux que j'ai fait ne sont pas encore passés sous les flashs de mon numérique, mais ça ne serait tardé  :o]

Alors à bientôt et...Banzaïïï ! ! !

TitmousS     L'image “http://www.bombingart.com/user/1929/big/1929-14042008-135747.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Publicité
Commentaires
P
Hello !<br /> <br /> Quel joli site, chui fier de mon Timouss. Mais pour le moment j'ai l'impression que les creations n'avance plus. On en veut encore plus !! ( pour arrondir nos fin de mois ;)<br /> BiZZZZZZ
D
excellent ton piti hobbie du moment cho !!
N
Bonjour, moi c'est Nini..<br /> <br /> Ce que Nath à oublié de dire c'est d'oû vient ce nouvel art FIMO!<br /> Je précise que l'idée de la créatrice des bijoux est apparue peu de temps après que cette dernière ai reçu un émant FIMO fabriqué par moi-même...(pour les intimes, sur le frigo, petit bonhomme jaune); donc, lorsque ses créations seront mises en vente, 40% du prix sera immédiatement versé à la conceptrice de l'idée FIMO, DECO, KDO!<br /> <br /> Bien à vous<br /> Nini, décoratrice, VD
N
Une vraie artiste est née!!<br /> <br /> Est-ce que ces créations sont à vendre??<br /> <br /> Continue comme ça, Bravo!
La Fimo selon TimousS
Publicité
Publicité